Sacha Delcourt : Une volonté de fer et de faire !

"La valeur n'attend pas le nombre des années". Voilà une expression qui va comme un gant à Sacha. 20 ans, mais déjà une maturité qui force le respect. C'est qu'il n'a pas eu le choix : il est de ces étudiants qui doivent composer entre études et petits boulots. Voilà typiquement le profil de jeunes que GéaTion a envie de soutenir !

Roselyne, notre couteau suisse à temps partagé !

24 juillet 2017. Une date symbole pour GéaTion, celle du recrutement de Roselyne, notre première salariée à temps partagé ! A l'époque, elle a 26 ans, une licence professionnelle en comptabilité finance et.... pas d'emploi stable. Le début pour nous d'une belle histoire avec une personnalité déterminée, qui a su gagner notre confiance et celle de nos adhérents.

Pauline Pères, l'atout RH de GéaTion

Un groupement d'employeurs sans RH, c'est un peu comme une voiture à laquelle il manquerait une roue. Ça peut fonctionner, mais on ne sait pas si le voyage sera agréable ;) Lorsque nous rencontrons celle qui va devenir la coordinatrice GéaTion, elle étudie la gestion des entreprises. 3 ans plus tard, Pauline Pérès a bien grandi en devenant l'interlocutrice privilégiée de nos salariés et adhérents sur tous les sujets de ressources humaines.